Reprogrammation Porsche Boxster GTS 3.4 DFI 330 ch
Modèle(s) : 2012 -> 2016 (981)
Origine
Reprogrammé
Puissance
330 ch
350 ch
Couple
360 Nm
380 Nm
Tarif
1030 €
Mise au point Flex E85/SP98 + Stage 1 by CTF Performance sur votre Porsche Boxster GTS 3.4 DFI 330 ch - 2012 -> 2016 (981)
En quoi consiste la mise au point Flex E85/SP98 + Stage 1 by CTF Performance ?
Cette une mise au point sur-mesure au niveau du calculateur électronique fait en sorte qu'il puisse prendre en compte le bio-éthanol (E85) et s'y adapter, que vous ayez 10% ou 100% de E85 dans votre réservoir.
Cette reprogrammation bi-carburant est donc totalement fexible.
En plus de cela, le Stage 1 permet d'optimiser le couple et la puissance de votre véhicule, le rendant plus performant, améliorant alors votre agrément de conduite..
Bien que l'E85 demande d'injecter plus que l'essence, la différence de prix au litre de carburant, vous permet de rentabiliser cette intervention en moins d'un an.
Normes anti-pollution respectées
Les chiffres mentionnés sont donnés à titre indicatif.
Tous les moteurs de série ne sont pas identiques et des variations de puissance existent. (Le type d'utilisation et l'entretien du véhicule peut aussi avoir altéré la santé du moteur).
Comment se déroule cette intervention chez CTF Performance ?
Afin de permettre une cartographie Flex E85/SP98 le plus optimum possible, nous vous demandons :
- De venir avec un réservoir en dessous du 1/4.
(Plus on sera proche du E85 à 100% plus votre cartographie sera optimisée pour le démarrage à froid)
- De venir avec 30 à 40 Litres d'E85 (fraichement acquis) dans un bidon.
Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas nous ammmener cela, nous nous verons contraint de vous facturer cette prestation.
- D'avoir un entretien à jour.
- D'avoir des bougies d'allumage agèes de moins de 10 000km.
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À votre arrivée, notre équipe prend en charge votre Porsche Boxster GTS 3.4 DFI 330 ch.
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Un contrôle visuel et un diagnostique électronique sont effectués.
Dans le cas où le véhicule ne serait pas en bon état, nous nous réservons le droit de refuser de faire l'intervention. -
Votre Porsche Boxster est alors mesuré sur notre banc de puissance, nous permettant également de pouvoir détecter d'éventuels problèmes (catalyseur ou FAP encrassé ou bouché, problème d'allumage, mauvaise santé du moteur...).
Dans le cas où le véhicule ne serait pas en bon état, nous nous réservons le droit de refuser de faire l'intervention. -
Notre motoriste effectue alors la lecture, la sauvegarde, la modification du programme de gestion moteur de votre Porsche Boxster.
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Notre technicien effectue maintenant de nouvelles mesures au banc de puissance afin de valider la cartographie et les gains de performance.
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Notre technicien effectue alors un test routier en conditions réelles afin de valider la carthographie qui a été créée.
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Le E85 a la particularité d'avoir des démarrages à froid difficiles, essentiellement liés à sa composition chimique.
Du fait, nous vous demanderons de garder votre Porsche Boxster GTS 3.4 DFI sur 2 jours, afin de pouvoir vérifier et optimiser, le cas échéant, le démarrage à froid sous E85. -
Votre Porsche Boxster GTS 3.4 DFI vous est alors rendue avec une clef USB contenant :
- Les courbes de passage au banc de puissance (qui vous seront expliquées par notre conseiller client au besoin)
- Une photo sur le banc, ainsi que la vidéo du passage au banc de puissance.
La garantie CTF Performance :
Nos carthographies sont garanties 5 ans.
Une remise en place de votre fichier d'origine (si vous le souhaitez par la suite (avant une revente etc...)) est comprise dans notre prestation.